Print pagePDF pageEmail page

pdv_bouclier

Le Pont de Vie est une Collaborative Libre, une fiducie souveraine internationale, un regroupement de femmes et hommes qui désirent relationner et échanger en dehors des systèmes corporatifs et gouvernementaux.

L’entrée sur le site web du Pont de Vie constitue un Contrat Privé entre êtres humains. Maxime de la loi: Le contrat fait la loi.

Termes et Conditions :

Ce contrat est un accord entre êtres humains; il ne regarde que les organisateurs du Pont de Vie et le participant qui s’inscrit toujours individuellement comme femme ou homme et non comme personne (légale). Aucune autre personne ou partie peut intervenir dans ce contrat.

Il est entendu que le participant désire obtenir des biens et services offert par Pont de Vie en utilisant l’organisation du Pont de Vie, qu’il accepte (site web etc.).

Les organisateurs et participants sont d’accord de ne pas divulguer à personne tout information relative à ce contrat et adhésion. Si une ou plusieures clauses de ce contrat sont violé, les organisateurs se réservent le droit de terminer le contrat unilatéramment.

Le participant assume l’entière responsabilité d’utiliser les informations, produits et services obtenu par Pont de Vie; et en conséquence refuse qu’une tièrce partie intervienne de n’importe quelle façon.


Définitions:

Organisateurs: Les êtres humains qui ont conçu et dictent le fonctionnement du Pont de Vie afin que les participants peuvent recevoir des produits et services. Pour le moment les organisateurs sont: Barsha:Gardiol, Aviram:Müller.

Participant: Un être humain qui a accepté les règles et signé ce contrat avec les organisateurs du Pont de Vie.

Contrat Privé: Un accord entre êtres humains qui affecte seulement des droits privés et exclut toute intervention de personne légale (gouvernements ou tout autre corporation publique).


Le « comment » et le « pourquoi »

Alors nous avons créé le Pont de Vie qui est sanctuaire et collaborative libre au même temps.

Un sanctuaire est un organisme réligieux qui est parmi les choix que le gouvernement nous offre pour incorporer – le « moins pire », le choix avec le plus de liberté.

De l’autre côté nous avons crée une « collaborative libre » une COLALIB. Le mot « collaborative libre » est inventé or ne pas possession de personne; une collaborative libre est  un regroupement de femmes et d’hommes et d’enfants qui désirent entretenir des relations simplement  sans aucun lien avec le gouvernement.

Nous vivons en contact direct avec le créateur. Et notre conscience nous dit qu’il n’y a aucune place pour n’importe quel entité entre le créateur et nous; cela inclut évidemment toute forme de gouvernement.

Comme femme ou homme, nous avons une capacité illimité de relationner (ou contracter) avec d’autres femmes et hommes sans intervention aucune d’une tièrce partie (personne légale, corporation, gouvernement).

Le fait que nous assumons l’entière responsabilité pour nos actes nous préclut des privilèges qu’un gouvernement pourrait nous offrir. Nous consciemment et volontairement reonçons à tous privilèges et nous nous réjouissons des nos droits qui nous ont donné par le créateur et qui sont inaliénables.

Dans ce champs de tension nous trouvons les raisons d’équiper le « Pont de Vie » avec deux faces: le sanctuaire (visible et peu contrôlable pour et par le gouvernement) et la COLALIB qui est invisible pour le gouvernement. Nous nous servirons de ces deux entités selon ce qui nous semple opportun et compassionné.

Toutes transactions d’échange seront effectué dans la COLALIB; donc si vous désirez obtenir des produits ou/et service du Pont de Vie, vous devez passer par le COLALIB: nous avons seulement des échanges avec les membres du COLALIB.

On peut devenir membre du COLALIB en acceptant les termes et conditions énumérés sur la page d’acceuil et la page « termes et conditions ». Seulement êtres humains peuvent devenir membre – aucune personne légale, corporation ou gouvernement (et ses agents, soustraitants etc.) ne peuvent devenir membre jamais.

L’adhésion est « ad hoc » c’est à dire pendant le temps qu’on veut être membre. On déclare son adhésion chaque fois qu’on clique sur le bouton qui fait disparaître le pop-up.